lundi 24 octobre 2011

Sortie matinale du 22/10/2011


Il fait froid ce samedi matin. Isabelle va chez le coiffeur et je profite de la voiture pour me faire déposer vers les ponts de Melun.
La sortie de l'Almont est déjà squattée par des pêcheurs au vifs, je continue un peu plus loin mais les poissons ne sont pas là.
Ce sera donc découverte de la rive d'en face, côté prison.
Les piles de pont ne donneront rien, aucune activité sous marine détectée.
C'est en face de la sortie de l'Almont que je repère de violentes chasses en plein milieu de la seine.
Hum !!!! Ça sent le chub !!!!
Montage d'un rockvibe 4" sur tp de 2.5 g maison. Je lance donc au milieu du fleuve et ramène à 30/50 cm sous la surface.
Les attaques sont violentes et nombreuses. Je sors 4 chevesnes entre 30 et 40 cm et 1 perche de 25. Les mouettes sont présentes aussi.
Isabelle revient du coup'tif', donc fin de la pêche (ou je rentre à pied... non trop froid !!!)

Aucun commentaire: